Exemple de courbe ovulatoire

La méthode démodée: en attendant de voir si votre phase lutéale-le temps entre l`ovulation et votre période attendue-est plus longue que d`habitude. Les rapports sexuels pendant la fenêtre fertile ne suffisent pas à produire une grossesse. Si vous avez de la chance, vous remarquerez peut-être une forte baisse de température le jour de l`ovulation. Comme avec tout ce qui implique la science des données, un seul point de données sur son propre n`est généralement pas significatif. Dr D Robert McConnaughey a traité les données et fourni les graphiques. En ce qui concerne la deuxième hypothèse, les preuves des jours fertiles après l`ovulation proviennent d`études utilisant des mesures brutes de l`ovulation (par exemple, la température du corps basal). Les directives cliniques actuelles sur les jours potentiellement fertiles d`une femme ont été basées sur deux hypothèses-que l`ovulation survient 14 jours avant les prochaines menstruées et que les femmes sont fertiles pendant plusieurs jours avant et après l`ovulation. Il s`ensuit que dans le cycle menstruel habituel qui dure 28 jours, les jours fertiles tomberaient entre les jours 10 et 17. Cet utilisateur est-il enceinte? Par exemple, les femmes avec des cycles réguliers de 28 jours sont les plus susceptibles d`être potentiellement fertiles les jours 8-15 de leur cycle menstruel (Fig (fig33). Les faux pics sont une indication que votre corps tente d`ovuler, mais est infructueux, probablement en raison de niveaux hormonaux incorrects. Et pour une autre, ils peuvent manipuler les données dans de nombreuses dimensions, leur permettant de discerner les modèles que les humains pourraient manquer.

En effet, la première ovulation dans notre étude (jour de cycle 8) a produit un nourrisson en bonne santé. Dans l`ensemble, 221 femmes ont été inscrites au moment où elles ont cessé leur méthode de contraception. Des détails sur les méthodes d`étude, les participants et les résultats de la grossesse ont été publiés. Pour cet exemple, nous utilisons un cycle de 28 jours en moyenne où l`ovulation a lieu le 14e jour. Nous avons constaté une corrélation substantielle entre la longueur habituelle du cycle à l`enrôlement et le jour de l`ovulation (longueur de la phase folliculaire) au cours de l`étude (R = 0. Dans ce tableau, la température continue de baisser pendant plusieurs jours après le trempage initial. Utilisez ces informations pour mieux les rapports de temps. Si vous constatez que votre phase lutéale est passée au moins un jour au-delà de la longueur habituelle, vous risquez d`être enceinte. Ou il pourrait rester élevé jusqu`à ce que sa période a déjà commencé. En d`autres termes, si vous me demandez si vous devriez être excité ou stressé au sujet de votre graphique, la plupart du temps je dirai non, et vous dire d`attendre quelques jours de plus. Une fois que BBT a été élevé pendant au moins 18 jours après l`ovulation, la grossesse est une hypothèse sûre.

Pour rendre la cartographie la plus efficace pour vous, vous devriez suivre plus que juste votre température matinale. Plus de détails de l`analyse sont disponibles sur http://dir. La plupart des bénévoles étaient des femmes blanches âgées de 25 à 35 ans et instruites au niveau collégial; deux tiers étaient nullipares. Lady-Comp analyse chaque température de lecture pour la précision. Cela peut se produire parce que vous êtes enceinte. Voici tout ce que vous pourriez vouloir savoir sur la cartographie de la température du corps basal. La température du corps basal augmente et reste en place après l`ovulation en raison de l`hormone de progestérone produite par le corps jaune après l`ovulation. La principale façon d`utiliser un graphique BBT pour tomber enceinte est de chercher des modèles. Voir un modèle triphasique sur votre graphique BBT est légèrement plus susceptible d`indiquer une grossesse potentielle, mais il n`est pas non plus garanti.