Modèle de contrat de conseil en gestion

Les litiges contractuels sont toujours un tracas coûteux… habituellement pour tout le monde impliqué. En fonction de la taille du contrat, cependant, certains clients moins debout peuvent simplement annuler les paiements et complètement vous ignorer, en espérant que le coût de la plaider vous empêchera de venir après eux. Pour une explication de cet accord, voir présentation du fichier d`information du fichier des accords de consultation. Les parties reconnaissent et conviennent que le client détient tous les droits de propriété intellectuelle sur tout produit de travail résultant des services-conseils, y compris, mais sans s`y limiter, les droits d`auteur et de marque. Le consultant s`engage à ne pas revendiquer une telle propriété dans la propriété intellectuelle de ce produit de travail à tout moment avant ou après l`achèvement et la livraison de ce produit de travail au client. Le client retient par la présente BizTech Inc. et BizTech Inc. consent par les présentes à effectuer les services suivants: services-conseils de BizTech Inc., tel que requis par le client, jusqu`au 31 décembre 20–. BizTech Inc. effectuera à divers moments des services au siège du client, dans d`autres installations du client ou dans les installations de BizTech Inc., selon les directives du client. BizTech Inc. effectuera les services à divers moments et pour diverses durées selon les directives du client.

Le client s`engage à indemniser, à défendre et à protéger le consultant contre toutes poursuites et frais de toute nature concernant l`entreprise du client, y compris les frais juridiques raisonnables dus à tout acte ou défaut d`agir par le client sur la base du Conseil Services. Un client peut choisir d`utiliser un contrat de consultation lors de l`embauche d`un entrepreneur pour protéger les informations de l`entreprise par des clauses de non-divulgation. Le consultant convient qu`il fournira son expertise au client pour tout ce qui concerne [la portée des SERVICES de Conseil] (les «services de Conseil»). Un contrat de consultation est un type de contrat de service qui peut être utilisé par des particuliers et des organisations pour créer un accord entre un client et un consultant. Le présent contrat de consultation (le «contrat» ou le «contrat de consultation») énonce les termes et conditions régissant l`accord contractuel entre [société consultante] ayant son principal établissement à [ADDRESS] (le «consultant»), et [CLIENT] (le «Client») qui accepte d`être lié par le présent contrat. Le présent contrat de consultation, daté de l`entrée en vigueur de la Convention («l`accord»), est conclu et signé par et entre le nom de la société (la «société») et [le nom du consultant] (le «consultant»). L`accord de consultation contient des dispositions relatives à la confidentialité. Ces termes aident à empêcher un consultant de divulguer des documents sensibles sur le client ou la société (tels que les listes de clients, les campagnes de marketing, etc.) pour une période de temps déterminée. Si vous êtes un client, vous devez utiliser un contrat de consultation lors de l`embauche d`un consultant pour effectuer tout service pour vous ou votre entreprise. EN foi de quoi, chacune des parties a signé le présent accord de consultation, les deux parties par son agent dûment autorisé, à compter du jour et de l`année indiqués ci-dessous.

En contrepartie des services-conseils, le client doit payer au consultant au taux de [montant écrit en dollars] ($ [montant numérique en dollars]) par [échéancier]. Le consultant facturera le client une fois chaque [TIME FRAME] et ces factures seront exigibles et payables dans les jours [TIME FRAME] de la réception de la facture par le client. 2,1 entrepreneur indépendant. Le consultant est un entrepreneur indépendant et n`est pas un employé, partenaire, ou co-aventurier de, ou dans toute autre relation de service avec, la compagnie.